Faites décoller votre référencement
Optimisation du SEO sur votre site
SEO, pour Search Engine Optimization, que l’on appelle plus couramment en français : rĂ©fĂ©rencement naturel; est un ensemble de techniques permettant Ă vos pages web d’amĂ©liorer leurs positions dans les rĂ©sultats des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, etc). Un bon SEO est indispensable si vous vous voulez gagner en visibilitĂ©.
Les mots-clĂ©s sont incontournables lorsqu’on met en lien un contenu et une stratĂ©gie SEO gagnante, ils constituent des termes de recherche que vos clients cibles sont susceptibles d’utiliser pour vous trouver sur Internet. Avant de dĂ©buter la rĂ©daction d’un contenu Web, il est important de les rĂ©pertorier, de les analyser et de les comparer pour dĂ©terminer quels sont les meilleurs.Â
Contrairement à ce que ce terme laisse entendre, un mot-clé n’est pas toujours composé que d’un seul mot. Il peut être une phrase ou une expression et il constitue le fondement de votre stratégie de contenu SEO.


Mise en place de campagnes Google Ads
Saviez vous que les résultats Google se séparent en deux parties ?
En effet, au dessus des résultats de recherche classiques, des annonces sont mises en avant.
Google Ads (anciennement Google AdWords) est le programme de publicitĂ© en ligne de Google. Par le biais de cet outil, nous vous accompagnons dans la mise en place d’annonces permettant de toucher les internautes au moment mĂŞme oĂą ils s’intĂ©ressent aux produits et services que vous proposez.
Pourquoi mettre en place une campagne Google Ads ?

Accroître la notoriété

Augmenter le nombre de contacts qualifiés
Augmenter les ventes et générer d’avantage de chiffre d’affaire via internet.

renforcer la présence transmédia
Se positionner sur le nom de la marque et ses produits en terme de mots clés afin d’être facilement trouvable par les internautes.
