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Faites décoller votre référencement

Optimisation du SEO sur votre site

SEO, pour Search Engine Optimization, que l’on appelle plus couramment en français : rĂ©fĂ©rencement naturel; est un ensemble de techniques permettant Ă  vos pages web d’amĂ©liorer leurs positions dans les rĂ©sultats des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, etc). Un bon SEO est indispensable si vous vous voulez gagner en visibilitĂ©.

Les mots-clés sont incontournables lorsqu’on met en lien un contenu et une stratégie SEO gagnante, ils constituent des termes de recherche que vos clients cibles sont susceptibles d’utiliser pour vous trouver sur Internet. Avant de débuter la rédaction d’un contenu Web, il est important de les répertorier, de les analyser et de les comparer pour déterminer quels sont les meilleurs. 

Contrairement à ce que ce terme laisse entendre, un mot-clé n’est pas toujours composé que d’un seul mot. Il peut être une phrase ou une expression et il constitue le fondement de votre stratégie de contenu SEO.

position résultats google

Mise en place de campagnes Google Ads

Saviez vous que les résultats Google se séparent en deux parties ?

En effet, au dessus des résultats de recherche classiques, des annonces sont mises en avant.

Google Ads (anciennement Google AdWords) est le programme de publicitĂ© en ligne de Google. Par le biais de cet outil, nous vous accompagnons dans la mise en place d’annonces permettant de toucher les internautes au moment mĂŞme oĂą ils s’intĂ©ressent aux produits et services que vous proposez.

Pourquoi mettre en place une campagne Google Ads ?

Accroître la notoriété

Être plus visible sur le web et ainsi augmenter le trafic généré par les moteurs de recherche.

Augmenter le nombre de contacts qualifiés

Augmenter les ventes et générer d’avantage de chiffre d’affaire via internet.

renforcer la présence transmédia

Se positionner sur le nom de la marque et ses produits en terme de mots clés afin d’être facilement trouvable par les internautes.

Communiquer autour d'un événement précis

Comme le lancement d’un nouveau produit, une promotion exceptionnelle ou même une crise.